Viva la revolution MFSGIMCI - Forum de la nouvelle rebellion de l'univers 18 

Viva la revolution MFSGIMCI Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Le flood ca suffit....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viva la revolution MFSGIMCI Index du Forum -> Partie Publique -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Demetrius
El Commandante
El Commandante

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:16 (2007)    Sujet du message: Le flood ca suffit.... Répondre en citant

Le flood ca va cinq minutes....

Delire OK... mais pour tout le monde alors, je n'ai pas envie (et pas mal de membres sont de mon avis) de n'avoir que des messages d'un mot ou deux...

Certains (et moi le premier) ne lisent plus tout car trop de flood...

Vos modérateurs préférés vont donc user un peu de leurs superpouvoirs.

Profitez du topic pour nous dire ce que vous en pensez et du forum en general.

A tous bon jeu

Demetrius

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaegarn
Chercheur de sortie égaré...
Chercheur de sortie égaré...

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:49 (2007)    Sujet du message: Le flood ca suffit.... Répondre en citant

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh

REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOONNNN

Deme regarde tes chevilles !!!!!!!!! Evil or Very Mad

Aux armes floodeurs floodeuses, revoltons nous !

deesse nailink
Boulet récidiviste
Boulet récidiviste

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 08:46 (2007)    Sujet du message: Le flood ca suffit.... Répondre en citant

Arf il faut faire une lecture analytique de son texte.
Demetrius est un floodeur, pendant longtemps le meilleur du GAD mais fut dépassé par des boulets. Depuis, il s'est reconverti à la modération [lecture du texte]. Quelle vision du floodeur Demeveut il nous donner?Autrement dit, peut on voir dans cet acte une réelle envie d'arreter le flood ou est ce le déséspoir qui le pousse à écrire ça? nous verrons dans une première partie que l'auteur souhaite donner une image positive de lui pour ensuite montrer qu'il dévalorise les floodeurs...
(pas le temps de tout développer, je vus fais juste un plan détaillé)
I)la positive attitude du modo
1) le passage du particulier au général
ligne2 "Je n'ai pas envie[...]et pas mal d'autres "
=>les autres sont avec lui son acte est légitime
2)une antiphrase "vos modérateurs préférés"
=>donne une image positive des modos même si ils sont méchants...
=>les superpouvoirs, "de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" (spiderman) or tout les superhéros sont aimés et adulés...
3)la signature
Moment important car montre une certaine complicité avec le lecteur. On signe les lettres...

Pour faire passer un message (de propagande???) se valoriser ne suffit pas, il faut également critiquer un groupe/une personne, ici les floodeurs

II)une dévalorisation
1)un semblant de compassion pour une grande fermetée
le texte s'ouvre sur "Le flood ca va cinq minutes.... " donc maintenant il est considéré comme mauvais ce qui implique que les floodeurs sont également mauvais...
2)ce topic pousse à culpabiliser les floodeurs.
nombreuses négation, registre pathétique...

Conclusion:
On résume le tout et ouverture: En quoi peut on considerer que Demetrius ressemble à un certain ARMADA...
Sinon le forum est pas mal, mais (je sais pas si c'est juste avec moi) le t'chat a un problème, des messages mettent 3heures avant d'arriver, des fois ils arrivent pas (j'ai été obligé de dire trois fois "/me caline poinkom" pour qu'il apparaisse hier ça m'a presque fait vomir...

Dernière édition par deesse nailink le Mar 19 Juin - 12:07 (2007); édité 1 fois
seb40
Boulet incurable
Boulet incurable

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:07 (2007)    Sujet du message: Le flood ca suffit.... Répondre en citant

je m'escuse, j'ai un peu abuser des messages, notament de ceux d'un ou deux mots Rolling Eyes
j'avais un peut de temps libre sur le net donc j'ai flooder comme un malade meme si j'ai été aider Rolling Eyes

boulet beleg
Boulet acharné
Boulet acharné

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 10:22 (2007)    Sujet du message: Le flood ca suffit.... Répondre en citant

Dark Demetrius a écrit:
mais pour tout le monde alors, je n'ai pas envie (et pas mal de membres sont de mon avis) de n'avoir que des messages d'un mot ou deux...
Demetrius

+1 Mr. Green Mr. Green Mr. Green
on va faire attention deme ^^

Serenette
Fausse Blonde Infiltrée
Fausse Blonde Infiltrée

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 11:56 (2007)    Sujet du message: Le flood ca suffit.... Répondre en citant

seb40 a écrit:
je m'escuse, j'ai un peu abuser des messages, notament de ceux d'un ou deux mots Rolling Eyes
j'avais un peut de temps libre sur le net donc j'ai flooder comme un malade meme si j'ai été aider Rolling Eyes

effecrivement tu es passé de 340 messages à 203... Wink

seb40
Boulet incurable
Boulet incurable

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:03 (2007)    Sujet du message: Le flood ca suffit.... Répondre en citant

oui ^^, il est mechant le démé, tu peu me remetre le rang de boulet insubmersible ?

Serenette
Fausse Blonde Infiltrée
Fausse Blonde Infiltrée

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:08 (2007)    Sujet du message: Le flood ca suffit.... Répondre en citant

t'inquiete pas, il n'est pas le seul à acoir joué le méchant, y'en à d'autre qui ont joué les mechantes...effetctivement les mots comme

" Arrow " ou" Question " c'était un peu lourd, le pire c'est qu'il y avait des doubles post...dans ce cas on édite...

seb40
Boulet incurable
Boulet incurable

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:14 (2007)    Sujet du message: Le flood ca suffit.... Répondre en citant

oui mais je n'etais pas le seul car je n'ai fait aucun double post donc il y en avait qui poster juste deriere moi ....

Serenette
Fausse Blonde Infiltrée
Fausse Blonde Infiltrée

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:18 (2007)    Sujet du message: Le flood ca suffit.... Répondre en citant

bah ecoute, j'ai fait un peu de netoyage...et j'ai facilement l'oeil pour les double post, je modere et gere deux forum(fedmine uni 18 et A.R. uni 47)

http://mfsgimci.xooit.com/t11-je-declare-la-guerre.htm?start=30#647

seb40
Boulet incurable
Boulet incurable

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:20 (2007)    Sujet du message: Le flood ca suffit.... Répondre en citant

c'est sur que si vous supprimez des messages au milieu, tu va y voir un double post ....

Serenette
Fausse Blonde Infiltrée
Fausse Blonde Infiltrée

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:25 (2007)    Sujet du message: Le flood ca suffit.... Répondre en citant

non non, ce message n'a pas été supprimer au milieu, je laisse des exemples toujours...histoire que tu ne puisses pas contre dire.

seb40
Boulet incurable
Boulet incurable

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:48 (2007)    Sujet du message: Le flood ca suffit.... Répondre en citant

bon je te fait confiance ....
je vais ma Bannir et ne plus revenir

un hippy
Boulet récidiviste
Boulet récidiviste

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:54 (2007)    Sujet du message: Le flood ca suffit.... Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a eu quelques concours de flood, notemment sur le topic recrutement^^

Mais d'un autre côté, ça permet de bien faire connaissance.
On peut flooder dans la partie zoo, dans le bar, mais il faudrait pas flooder partout, c'est tout!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Le flood ca suffit....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viva la revolution MFSGIMCI Index du Forum -> Partie Publique -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation