Viva la revolution MFSGIMCI - Forum de la nouvelle rebellion de l'univers 18 

Viva la revolution MFSGIMCI Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Ligue
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viva la revolution MFSGIMCI Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stars Butterfly
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:15 (2008)    Sujet du message: Ciao Répondre en citant

Ah oui ...

... je vous laisse a votre égoïsme, votre vanité, votre débauche ...

Moi je m'en vais devant tant de refermement, cela me fait pitié

Désolé d'être francs et sincère !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ballistik
Chercheur de sortie égaré...

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:22 (2008)    Sujet du message: Ligue Répondre en citant

Héhéhéhéhéhéhé!

Notre debauche!

Désolé Gandhi, mais tu risques d'avoir des surprises quand tu vas eteindre ton ordi, la vie c'est pas les Teletubbies!

Meme si certains ici aimeraient bien Rolling Eyes

Notre egoisme et notre vanité, ok, mais ca on le vaut bien...

Mais notre debauche Mort de Rire

On doit pas avoir les memes notions!

Au plaisir de plus te revoir Okay

(by LaGalette)

Il pleut sur leurs corps comme il pleut dans mon coeur...

SoulRever
Néophyte boulet
Néophyte boulet

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:05 (2008)    Sujet du message: Ligue Répondre en citant

Ballistik a écrit:
Héhéhéhéhéhéhé!

Notre debauche!

Désolé Gandhi, mais tu risques d'avoir des surprises quand tu vas eteindre ton ordi, la vie c'est pas les Teletubbies!

Kwaaaa ?
On m'aurait menti ?! Crying or Very sad

Stars Butterfly
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:42 (2008)    Sujet du message: Et vous ? Répondre en citant

Et vous donc ?
En éteignant votre ordinateur, quelle sera votre surprise de voir que les affaires ne se traitent pas par insulte, quelle sera votre surprise en voyant que vous ne pourrez dire tjs ce que vous pensez a propos des autres, quelle sera votre surprise de voir que des gens (la plupart) veulent un peu plus de respect que vous n'en inspirez envers autrui...

Je sais bien que ce monde est pourri, mais même dans la pourriture il reste de la pureté. Pourquoi s'acharner sur le mauvais du monde et ne pas voir le bon ?

Ballistik

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:07 (2008)    Sujet du message: Ligue Répondre en citant

looooooooooool

Tu mets un copyright sur la pourriture ou je peux le ressortir a l'occas' ?
Putain, j'ai eu des converations de comptoir a 4h du mat' qui partaient dans le meme delire Mort de Rire

Il commence a me plaire, j'adore qu'on juge la vie des gens sans meme les avoir vu une seule fois!
Vas-y balance encore Okay

(by LaGalette)

boulet beleg
Boulet acharné
Boulet acharné

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:13 (2008)    Sujet du message: Ligue Répondre en citant

Stars Butterfly a écrit:
Et vous donc ?
En éteignant votre ordinateur, quelle sera votre surprise de voir que les affaires ne se traitent pas par insulte, quelle sera votre surprise en voyant que vous ne pourrez dire tjs ce que vous pensez a propos des autres, quelle sera votre surprise de voir que des gens (la plupart) veulent un peu plus de respect que vous n'en inspirez envers autrui...

Je sais bien que ce monde est pourri, mais même dans la pourriture il reste de la pureté. Pourquoi s'acharner sur le mauvais du monde et ne pas voir le bon ?

tu passes toujours?
nan parce qu'avant de te laisser t'enfoncer encore plus... fais fonctionner le petit bout de truc gris qui te sers de cerveau et avec lequel tu te permet de juger des gens bien plus intéressants et cultivés que toi
il faut qu'on te répéte qu'ici tu es dans une alliance crée SPECIALEMENT ET UNIQUEMENT pour une guerre d'où la totale absurdité de ta demande ici...
au plaisir de ne pas te revoir aussi
et rappel toi ogame est un jeu de guerre Mr. Green

Débile_Cotueur
Shadow boulet of the chaos
Shadow boulet of the chaos

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 04:48 (2008)    Sujet du message: Ligue Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOL c'est un fake ??? xD
Bannir Bannir Bannir Bannir

Ballistik

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:22 (2008)    Sujet du message: Ligue Répondre en citant

Muarf, vous lui avez fait peur!

On allait enfin avoir la definition du bonheur et la raison de la vie dans l'univers Sad

(by LaGalette)

Fuji

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:44 (2008)    Sujet du message: Ligue Répondre en citant

nierk... Je pars 3j de ce fofo et c'est la merde... SPA possible!

Perso, j'ai cherché la pureté dans la pourriture qu'il y avait dans mes pots de confiot... j'ai pas trouvé grand chose... Tampax, je repasserais Razz

Moi il me plaisait bien Ghandi, il était marrant... Tiens! Mes biestaux sont libres ce soir XD Jvais aller prendre le thé, jvous raconterais Razz

Serenette
Fausse Blonde Infiltrée
Fausse Blonde Infiltrée

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:37 (2008)    Sujet du message: Ligue Répondre en citant

et merde, un gars qui se croit dans une nouvelle réalité où la paix devrait exister... alala...

désolez, je passe de temps par ici, après tout futurs membres d'honneur de cette alliance ;p

Bon, SPA bien de prendre ogame comme si c'était la vrai vie.

ARf, je sens que certain vont se poser des questions maintenant

Et, sinon, j'ai hâte que tu viennes me pacifier :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Ligue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viva la revolution MFSGIMCI Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation